top of page

Mon cheminement

121263604_644746879560095_29641422020406

Henri Biard

  • Facebook
  • Instagram
  • HBM Henri Biard

Dans mon enfance ma famille a déménagé dans une ancienne maison datant de l'après guerre (deuxième guerre mondiale). Elle a été construite sur un cimetière sauvage datant de cette guerre. Dans cette maison j'ai ressenti de mauvaises vibrations et été témoin de certaines manifestions surnaturelles. Cette maison était habitée par des esprits mal intentionnés. Avec le recul, je me suis rendu compte que je ressentais alors le monde invisible.  Il m'était simplement naturel de ressentir les énergies des lieux et les vibrations dégagées par les personnes que je rencontrais.

 

L’héritage d’une longue lignée de femmes médium dans ma famille m'a permis d’analyser rapidement l’origine de ces manifestations. Mais je n’étais pas à l’aise avec ce qu'il m'arrivait. La vie dans cette maison hantée ne pouvait que faire appel à mes capacités extra sensorielles. En effet, lorsque j'étais avec ma mère ou seul, des évènements surnaturels survenaient: lustres qui tournaient, meubles qui bougeaient et livres qui volaient. Tous ces évènements m’ont forcé à me rendre l’évidence qu'il existe un monde parallèle extrasensoriel.

Ont débuté alors une série de recherches et de lectures dans les domaines paranormaux afin de mieux comprendre et appréhender cette capacité médiumnique et vibratoire que je possédais.

Enfant j'ai essayé de parler à une camarade de classe de ce que je vivais. Elle s'est moquée de moi et en a parlé à mes autres camarades. Je pense qu'elle a pris peur. J'ai donc décidé de garder cela pour moi, sans pour autant arrêter mes propres investigations sur mes capacités et mes expériences occultes dont j'étais victime. 

  J'ai commencé à étudier et faire mon apprentissage dans le domaine de la voyance avec l'Oracle Béline, qui ne me quittera plus.

Les chemins professionnels que j'ai emprunté me ramèneront toujours à la pratique de l’art divinatoire. Après plusieurs années de pratique auprès de mes proches et de mon entourage je me suis décidé à exercer professionnellement, encouragé par les personnes qui ont bénéficié de mes prédictions. J'ai commencé par la voyance par téléphone (audiotel d'une entreprise), une expérience enrichissante mais trop éloignée de mon éthique et de mon besoin de prendre soin de mes consultants. Je me suis enfin mis à mon compte le 1er janvier 2013,  afin de  pouvoir offrir mon temps et mes prévisions en consultations privées.

​

Je suis un médium droit, direct et franc, étant motivé afin de vous guider.  Vous aurez la possibilité de me poser des questions, que je vous ferai préciser si le besoin s'en fait ressentir. J'y répondrai grâce à mes guides, des oracles tels que l’Itae ou l’oracle de Gé. Je termine souvent la séance avec les cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés.

Je suis ma vocation première qui est de vous guider au mieux possible, sans complaisance, dans le respect et la confiance mutuelle.

​

Je consulte à mon cabinet sur Saugnac Et Muret (40 Landes ) mais je consulte également par téléphone & en visio .

Henri Biard Medium

Témoignages

Impressionnant tant sur le magnétisme voyance médiumnité avec le contact défunt !!! il m'a donné des détails sur ma sœur dont je suis le seul a connaitre certaines choses !!! bluffant !!!! j’étais sceptique au départ mais il faut avouer qu'aujourd'hui je suis convaincu sur le sujet de la voyance et la médiumnité qu'il y a effectivement une vie après la mort je recommande vivement Henri Biard de Pomarez !!! Merci a vous !!!!

Henri m'a bluffe, épaté... Il a su voir mon passe, comme mon présent et je lui fait confiance pour mon futur. Je le recommande vivement!!!

bottom of page